FR - Homlt Adventuary - FreeLancer

Forum du mod et du serveur FR - Homlt Adventuary pour FreeLancer, retrouvez ici des discussions à propos du mod et du serveur.

Charte, à lire s'il vous plait

Partagez

~Diamond
    Admin forum et serveur

Charte, à lire s'il vous plait

Message  ~Diamond le Mer 23 Déc 2015 - 17:14

Bonjour,

Voici des règles simples à respecter pour le bien être de tous:

Sur le serveur,

• Respect, courtoisie et convivialité sont de rigueur, il est important de se rappeler que nous sommes là pour nous amuser avant tout !
    • En cas de problème technique, rendez vous dans la section appropriée sur le forum, ne venez pas m'exposer vos soucis de ce type en jeu, comme vous, je suis là pour jouer également et je vous en remercie !

Sur le forum,

• Vous pouvez vous présenter, c'est par ici -> Présentez-vous !
    • Respect, courtoisie et convivialité sont également de rigueur, ainsi qu'un effort sur l'expression, je ne demandes pas que se soit parfait, mais restez lisible, en écrivant correctement et en sautant des lignes sur les messages long.
    • Veuillez respecter la structure du forum et ne pas poster vos messages n'importe où
    • Une partie est dédiée au Jeu de Rôle pour ceux qui désirent jouer des personnages, monter une guilde, créer des alliances, etc
    • En cas de litige avec un autre membre, veuillez régler le problème par message privé, le forum n'est pas un champ de bataille !

Le règlement est volontairement sommaire car j'estime que chacun est assez grand pour comprendre un minimum les règles de bienséance en ce lieu de rendez-vous ludique qu'est un serveur et un forum de jeu. Je ne suis pas là et je n'ai pas passé 5 ans à modder pour faire de la répression.

Le forum n'en est qu'à ses premiers balbutiements, aussi, si vous avez des suggestions, je suis tout ouie et je vous donne rendez-vous ici pour en discuter Discussions diverses

#######
    Server status:

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 13:17